Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
formations:masters:impairs:accueil [2021/02/02 23:20] – [Prérequis] admin | formations:masters:impairs:accueil [2022/07/26 19:04] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 43: | Ligne 43: | ||
===== Prérequis ===== | ===== Prérequis ===== | ||
- | Pour le M1 : licence en Informatique ou diplôme équivalent, | + | **Pour le M1** : licence en Informatique ou diplôme équivalent, |
d' | d' | ||
- | Pour le M2 : M1 ou diplome | + | **Pour le M2** : M1 ou diplôme |
Ligne 55: | Ligne 55: | ||
étudiants ayant acquis des connaissances équivalentes au M1 de ce | étudiants ayant acquis des connaissances équivalentes au M1 de ce | ||
parcours. | parcours. | ||
+ | |||
+ | [[/ | ||
===== Débouchés ===== | ===== Débouchés ===== | ||
- | Le taux d' | + | Le taux d' |
- | principalement autour de la | + | développeur, |
- | programmation d' | + | |
- | développeur, | + | |
- | ingénieur de recherche et de développement. | + | |
Exemples d' | Exemples d' | ||
Aubay, | Aubay, | ||
Ligne 90: | Ligne 90: | ||
Il est également possible | Il est également possible | ||
de poursuivre le parcours en doctorat, soit dans un laboratoire de | de poursuivre le parcours en doctorat, soit dans un laboratoire de | ||
- | recherche, soit dans le cadre d'une thèse [[http:// | + | recherche, soit dans le cadre d'une thèse [[http:// |
Ligne 98: | Ligne 98: | ||
(M1) Wieslaw Zielonka - Email : zielonka [ at ] irif.fr | (M1) Wieslaw Zielonka - Email : zielonka [ at ] irif.fr | ||
- | (M2) Carole Delporte | + | (M2) Arnaud Sangnier |
Secrétariats pédagogiques: | Secrétariats pédagogiques: | ||
Ligne 105: | Ligne 105: | ||
(M2) Sylvia Crochet - Bur. 3002 -Tel 01 57 27 68 98 - Email : crochet [at] informatique.univ-paris-diderot.fr | (M2) Sylvia Crochet - Bur. 3002 -Tel 01 57 27 68 98 - Email : crochet [at] informatique.univ-paris-diderot.fr | ||
+ | |||
+ | {{tag> |